Airbnb sur le point de devenir une agence de voyages

Airbnb va bientôt proposer des  billets d’avion et des locations de voitures.

Alors que de nombreux pays tentent de freiner le développement d’Airbnb, la firme américaine a trouvé la parade pour continuer à aller de l’avant.

En effet, Airbnb songe à concurrencer les agences de voyages en proposant les mêmes services avec Trips.

Dans un communiqué, Brian Chesky, le directeur général d’Airbnb confie:

« Quand vous voulez voyager, cela se termine généralement par un projet de recherche. Nous voulons résoudre ce problème. Trips va faciliter l’immersion des voyageurs dans le monde entier, en donnant un accès sans précédent aux passions et centres d’intérêt locaux, comme la fabrication de violons à Paris, ou le marathon au Kenya. Découvrez les pépites que seuls les habitants connaissent grâce à des recommandations personnalisées et rencontrez d’autres voyageurs et les habitants lors d’événements passionnants. »

logo-airbnb

Comme vous l’avez compris, Trips aidera les voyageurs en leur proposant diverses activités dans tous les domaines. Pour l’heure, Trips est disponible dans 12 villes dont Londres, San Francisco, Tokyo et Paris.

Brian Chesky va encore plus loin annonçant qu’Airbnb allait proposer des billets d’avion, des locations de voitures… Vraiment voyager avec Airbnb sera très simple.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE